Bernay-radio.fr Index du Forum

Bernay-radio.fr
Forum lien entre les animateurs et les auditeurs de Bernay-radio.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bernay-radio.fr Index du Forum -> http://bernay-radio.fr/ -> Présentez-vous (s.v.p)...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain Messier

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à la communauté. Very Happy

Je suis musicien professionnel et professeur d'harmonica. Je m'inscrit pour participer peut être à certains échanges concernant la musique. Avant tout je connais Vincent depuis au moins trente ans, il m'a toujours soutenu lors de mes sorties d'albums ou autre. J'espère que nous pourrons échanger avec calme et humour. Je vous remercie de m'acceuillir. Cordialement et Amitiés a Vincent. Okay A.M
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 04:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi l'ami. Les échanges se ferons si nous augmentons le nombre de membres de ce forum. un tchat live et ouvert si ont se donne un jour une heure précise les auditeurs peuvent venir discuter. Merci de ton inscription et merci à toi Alain de nous suivre. A très vite pour un interview...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bernay-radio.fr Index du Forum -> http://bernay-radio.fr/ -> Présentez-vous (s.v.p)... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation