Bernay-radio.fr Index du Forum

Bernay-radio.fr
Forum lien entre les animateurs et les auditeurs de Bernay-radio.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi se si long silence sur le forum de Bernay-radio.fr, éléments de réponses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bernay-radio.fr Index du Forum -> bernay-radio -> L'actu de Bernay-radio.fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinz
Administrateur

Masculin
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 04:04 (2015)    Sujet du message: Pourquoi se si long silence sur le forum de Bernay-radio.fr, éléments de réponses... Répondre en citant

Gros, gros silence radio (si je puis dire) pour le forum de Bernay-radio.fr. 
Pourquoi ? 
Parce que des émissions devais se crées et ne l’ont pas était. 
Parce que des animateurs - animatrices nous avaient rejoints (nous en étions contents), mais hélas leurs emplois du temps personnels et de vie active les à freiner. 
Et s’en doute aussi la demande d’implication trop forte et/ou importante de ma part les ont aidaient a fait qu’ils ont fait le choix de préparer leurs avenirs plutôt que de faire partie de cette aventure radiophonique qui dure depuis mai 2014 (et ce pour le moment). 
Parce que des gens "Anonymes" gratuitement se baladent entre fiel et méchanceté s’en fondements tente de nous sapé le moral. 
M’attaquent personnellement sur mon orthographe (que nous savons tous défaillent, pourris, et tout ce que vous voulez, lol) en viennent maintenant à attaquer le contenue même de la radio. 
Ceux-là, avec la jouissance aux bords des lèvres, m’écriront fièrement "Rester chez-vous et fermer là !". Des phrases que nous pouvons lire régulièrement sur le site même de la radio.  
Ce forum tourne alors un peu à vide. 
Oui, ce lieu que je souhaite convivial et fait de rencontres en ce moment peut être vue, perçue par ses (peu) de membres comme devenant plus un désert forumien, qu’un réel lieu d’échanges et de rencontres.  
Alors, aussi par manque de modérateurs – modératrices. 
Par manque de personnes motivées pour m’aider à le tenir (moi qui tiens tout ce qui tourne autour de la radio c’est-à-dire les sites - les réseaux sociaux, la radio en elle-même oui je tiens tout cela à bouts de bras quasi seul) n’est pas chose facile à gérait à vivre. 
Mais je vous rassure ce forum continu sa vie. 
Je tâcherais d’y venir régulièrement pour y reposter des notes, des choses nouvelles qui font la vie de la radio. 
Merci de votre générosité à rester membres de ce forum. 
Merci de nous écouter. 
Et enfin un grand, grand merci tous d’être simplement là… 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 04:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bernay-radio.fr Index du Forum -> bernay-radio -> L'actu de Bernay-radio.fr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation